Ki c'est Ki ?

Publié le par Grand Babu

Ne reculant devant rien, notre équipe a, au péril de sa vie et de sa santé mentale, exhumé cette photo (volée) prise lors d'une soirée "tu t'es vu quand t'as bu ?".

 

Le grand soucis c'est que le propriétaire de ces baskets (attachées d'ailleurs à des jambes) n'a pu être retrouvé à temps.

Saurez-vous identifier ce mystérieux personnage ?

Zy va...lache tes koms !

 

Publié dans perceval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi j'avais reconnu de suite à qui appartenaient ces merveilleuses chaussures, parfois même elles sont bleues marines.<br /> En même temps avec cette photo et ce masque qui tombe c'est la fin d'un mythe; celui de l'homme qu'on ne pensait pas capable d'un tel état...........................<br /> D'ailleurs voir arctivle suivant !!!!
Répondre
P
ca c'est po tres tres gentil du tout.... j'vais me plaindre a mon avocat et mettre monsieur Collard sur le sujet<br /> au fait j'avais pas remarqué le magnifique papier peint
Répondre